Un vrai challenge !

Réussir la PACES est un vrai challenge, êtes vous prêt à le relever ?

De quel côté êtes vous ? Plutôt Barney Stinson ou bien plutôt du genre « Moi j’aime pas la compétition » ?

Si vous êtes dans la deuxième catégorie, vous êtes un loser et vous savez ou se situe la sortie, personne ne vous retient !

En ce qui me concerne, je pense que vous avez deviné de quel côté je me classe 😀

challenge paces

Bon il reste encore des candidats ? Excellent, je pensais seulement être face à une bande de petites chiffe molles toutes dégonflées… Il semblerait qu’il y ait encore un peu d’espoir on dirait…

Lancez-vous un défi !

Pour cartonner cette année, vous allez devoir vous confronter à d’autres personnes qui en veulent aussi et qui vont tout faire pour passer devant vous/vous mettre des batons dans les roues (vol de cours, bruit en amphi, croche-pattes…nan je rigole, quoi que…). Vous devez vous fixer comme objectif de réussir la première année du cycle des études de santé.

Vous devez vous préparer à cultiver un esprit de compétition et à vous battre pour donner le meilleur de vous-même. Un bon moyen de rester motivé toute l’année est de lancer un defi à vous même. Cette PACES d’angers l’a fait sur son blog (mais la faible, on dirait qu’elle n’ pas réussi…enfin bon, l’idée était quand même là): defi paces.

Je te défie de résister toute l’année, de te battre et de vaincre ton ennemi en te classant dans le NC !

Voilà ce que je veux entendre et ce que vous devez vous faire tatouer sur l’avant-bras ! De la motivation mauvaises troupes. N’oubliez jamais que le sergent Hartman est juste derrière vous, prêt à vous gueuler dans l’oreille, à vous bondir dessus et à vous mettre des coups de trique dans les jarets au moindre signe de relâchement !

Arrêtez d’être mou et faible: donnez le maximum de vous même, defiez vous vous-même si personne ne le fait à votre place et foncez !

Vous savez ce qui vous reste affaire: ouvrez l’annuaire, prenez votre téléphone et appelez le premier tatoueur digne de ce nom qui se présente pour un rendez-vous. !

Laisser un commentaire

